ERNEST MENARD fabricant et créateur de meubles, LA GARANTIE 10 ANS
Accueil > Fabrication en France > La garantie 10 ans

Fabrication en France

La garantie 10 ans


C'est sur la base du souci du détail et de la qualité qu'Ernest Ménard signe ses meubles depuis plusieurs décennies et les garantit 10 ans. Confiant dans la passion et les compétences des acteurs de l'entreprise, il est le seul fabricant français à prendre cet engagement sur la durée.

Les meubles signés Ernest Ménard sont garantis, comme le prévoit la loi selon les termes des articles 1641 et suivants du code civil, contre les vices cachés.

 

Au-delà de cette garantie légale, les meubles signés Ernest Ménard, hormis les chaises, sont garantis 10 ans selon les modalités suivantes :

. Cette garantie doit être activée par vos soins et la date de début de la période de garantie est la date de livraison par le revendeur. L'activation de cette garantie signifie que vous êtes satisfaits des meubles à leur date de livraison.

. Toute réclamation, au titre de la garantie, doit être adressée auprès du revendeur chez qui vous avez réalisé votre achat.

. En cas de désaccord quant à la nature de la réclamation, la société Ernest Ménard se réserve le droit de faire intervenir un expert indépendant pour juger de la responsabilité avérée du problème rencontré.